514.493.6969

Basée à Montréal, Canada, CTA au fil des ans grandit de façon continue grâce à sa technologie de pointe et son innovation en matière de logiciels. Son succès constant l’amène, en 1998, à construire une division Internet, diffusant des fichiers ISP et des services de programmation de pages Web.

ÉQUIPEMENT:
La société CTA utilise des serveurs hors pair, dont : MAIL, AUTHENTICATION, WWW, FTP, DNS, et PROGRAMMING. Tous ces serveurs sont de fabrication INTEL PENTIUM II et fonctionnent sous Microsoft Windows NT 4.0 et UNIX. Grâce à l'indépendance de ces serveurs, nous sommes en mesure d'assurer un service continu à nos clients pour aussi longtemps que possible pendant les réparations ou les mises à jour des systèmes.

PRODUITS et SERVICES:
CTA offre des services d’élaboration de logiciels sur commande, que ce soit en consultation, en conception, en programmation ou en soutien informatique. En plus, nous fournissons des services Internet tels les connexions via modem, la conception de pages Web, le développement, la programmation et l’hébergement. Nos connexions Internet se font avec un fournisseur Internet international spécialisé en diffusion Internet, et non avec un fournisseur de communications téléphoniques. C’est pourquoi nous sommes en mesure de fournir à nos clients un grand éventail de largeurs de bande.

CTA a aussi un studio ultra-moderne de graphisme, permettant de fournir à la clientèle une multitude de graphiques selon les besoins. Qu’il s’agisse de dessin, de balayage d’image, ou d’animation, notre équipe de graphistes garantit la satisfaction du client.

CTA peut fournir des services-réseaux locaux, des services-réseaux étendus et des services Internet. Nous sommes en mesure d’installer et de configurer presque tout système en réseau : Windows NT, Windows 95, UNIX, DOS, NOVELL ou MACINTOSH. Nos ingénieurs des systèmes sont à l’entière disposition du client, même après l’installation.

QUELLE EST LA RAISON D'ÊTRE DE CTA ?
CTA s’engage totalement. En affaires, nous tenons à répondre aux exigences élémentaires en matière d’éthique professionnelle. Nous souscrivons au principe que la fidélisation du client s’acquiert par les efforts fournis en vue de lui donner pleine et entière satisfaction. Chez CTA, chaque transaction d’affaires est une interaction qui repose sur la confiance et le respect mutuel.

POUR CTA, QUE SIGNIFIE « SERVICE PERSONNALISÉ » ?
Le partenaire de CTA est un groupe d’individus qui travaille dans la même direction. Il est essentiel que nous connaissions bien notre partenaire pour découvrir ses réels besoins. Service personnalisé signifie adaptation de notre compétence aux exigences du partenaire. Bref, nous travaillons de concert avec ce dernier pour l’aider à atteindre ses objectifs. CTA offre à son partenaire des solutions adaptées à ses besoins.

DANS LE FUTUR, OÙ SE SITUE CTA, EN TERMES DE PROGRÈS ET DE PRODUITS ET SERVICES?
Le succès n’est pas une destination mais un parcours. CTA est à l’avant-garde dans les domaines du développement des logiciels et d’Internet. Notre objectif principal est de mettre en place des produits qui se traduiront en augmentation substantielle des revenus de notre partenaire-client. Ce dernier est en droit, en tant que partenaire, de s’attendre à ce qu’il y a de mieux de la part de CTA. Nous n’avons de cesse d’améliorer et d’étoffer le contenu de nos trousses pédagogiques pour tenir compte des nouveautés dans ces domaines. Le succès appartient à ceux qui savent saisir l’opportunité lorsqu’elle se présente.

QU’EST-CE QUI NOUS DONNE UNE LONGUEUR D’AVANCE SUR LA COMPÉTITION?
Chez CTA, le client est notre partenaire. En tant que tel, le client travaille avec un fournisseur qui épouse la même idéologie, qui partage la même vision et qui veut atteindre le même but. Le travail d’équipe est notre force. Notre désir le plus cher est de voir nos partenaires-clients évoluer et progresser avec nous vers l’an 2000 et bien au-delà... L’approche novatrice de CTA en matière de technologie et de gestion est, selon nous, le meilleur moyen pour aider notre partenaire-client à atteindre ses buts.

COMMENT CTA MAINTIENT-ELLE SON AVANCE EN MATIÈRE DE QUALITÉ, DE SERVICE ET DE COÛTS?
Chez CTA, ces trois expressions signifient une seule et même chose : CTA s’engage pleinement envers ses partenaires-clients. Notre recherche de la qualité est sans fin. La qualité de nos services est sans égale dans toute l’Amérique du Nord, car nous croyons au travail ardu et à l’engagement. Ces titres de noblesse combinés à notre bibliothèque de logiciels déjà élaborée et contrôlée, nous permettent de livrer le travail demandé de plus en plus rapidement.

De plus, nos partenaires-clients bénéficient gratuitement de services complémentaires, tels des programmes de formation sur les logiciels, les services Internet et la mise en réseau.

COMMENT CTA S’ADAPTE-ELLE AUX CHANGEMENTS CONTINUELS DANS LE MONDE DES AFFAIRES, DES LOGICIELS ET D'INTERNET?
L’expression courante : « La seule constante dans la vie est le changement » n’a jamais été plus vraie. Essentiellement, voilà l’état d’esprit qui favorise l’attitude novatrice de la société CTA. Le Service de recherche et de développement chez CTA n’a de cesse d’être à la fine pointe du progrès en matière de perfectionnement des logiciels, d’amélioration des produits, d’évolution des programmes de formation, en accord avec les fluctuations du marché.

Le travail d’équipe avec notre partenaire-client nous permet de détecter la moindre variation dans les tendances du marché et lui faire écho rapidement. Cette habileté à répondre immédiatement est souvent déterminante dans la survie de l’entreprise de notre partenaire-client. En tête de file dans notre domaine, nous recherchons constamment la perfection et nous sommes prêts à accepter le défi de changements constants.

COMMENT, CHEZ CTA, LA DÉMARCHE EST-ELLE AXÉE SUR LA COOPÉRATION?
La relation avec chacun de nos partenaires est unique, car chaque client possède un profil qui lui est propre et qui exige une approche toute spéciale. Faire connaissance est la première étape, faire équipe est la deuxième, et travailler de concert assure le succès. La coopération et le respect mutuels ainsi que le travail d’équipe sont les éléments-moteurs du succès. Chez CTA, une équipe technique de soutien efficace et expérimentée est toujours au bout du fil.

COMMENT CTA S'Y PREND-ELLE POUR OFFRIR LA TECHNOLOGIE DE POINTE GRÂCE À SON SERVICE DE RECHERCHE ET DE DÉVELOPPEMENT?
En tant que chef de file dans son domaine, CTA se donne le mandat d’être une société battante prête à conquérir de nouveaux défis. Les obstacles peuvent devenir des montagnes quand on perd de vue ses objectifs. Notre objectif ultime est d’améliorer constamment nos produits pour vraiment prêter main forte à nos clients dans l’atteinte de leurs projets. Nous allions nos efforts à ceux de meneurs internationaux du domaine, pour que nos partenaires-clients bénéficient de la qualité totale.


Cliquez pour en apprendre plus sur les services que nous vous offrons:

Hébergement
Fournisseur internet
Ordinateurs et pièces
Logiciel Jenna
Vidéoconférence
Gestion des archives
Développement de sites web
Sécurité : DVR
Bibliothèque électronique