514.493.6969

DÉVELOPPEMENT DE SITES WEB

Avec environ 340 millions de personnes (et la croissance à un taux de 10% par mois) qui naviguent sur l'Internet pour de l'information, il n'est pas étonnant que le nombre de compagnies ajoutant un site web à leur programme de commercialisation double semestriellement.

Ici sont quelques stratégies de base qui aideront votre site web à atteindre du succès:

Bonne planification :
Votre site Web doit être parfaitement intégré à l’ensemble de votre programme marketing et doit utiliser de solides stratégies pour atteindre des objectifs prédéterminés. La navigation sur Internet permet de visiter de nombreux sites dont les intentions ne sont pas clairement identifiés. Votre site Web devrait rapporter un rendement sur investissement égal ou supérieur aux autres éléments de marketing. C’est pourquoi une attention spéciale doit être apportée à la planification et à la mise en œuvre d’un site.

Assistance professionelle :
L’autoroute de l’information est une nouvelle approche. Il est possible d’éviter de perdre un temps précieux en essais et erreurs en se fiant à une entreprise spécialisée qui peut évaluer la façon idéale d’obtenir des résultats en utilisant Internet. Cette entreprise peut faire la conception et la copie de graphiques adaptés au support informatique à desservir, peut créer et soutenir des documents HTML fiables, et faire en sorte que votre site attire de nombreux visiteurs.

Le contenu est primordial :
Un site Web peut servir de vitrine au catalogue de votre entreprise, décrire vos services et offrir de l’information utile qui fera la promotion directe ou indirecte de vos services. Sa conception doit être riche d’images et de logos (cartes d’affaires) rapidement téléchargés afin d’éviter les lenteurs inutiles. Le site doit être aussi interactif que possible afin que le visiteur donne du retour d’information par courrier électronique et des formulaires à remplir.

La visibilité est importante :
Se démarquer sur l’autoroute de l’information dépend de deux facteurs. Premièrement, il est primordial que votre site soit enregistré sur tous les moteurs de recherche : Lycos, Alta Vista, Exite, WebCrawler, InfoSeek, Yahoo, etc. Deuxièmement , les titres de vos pages Web doivent inclure des mots clés faciles à trouver par vos clients éventuels.

Les services Internet CTA inc. vous ouvre les portes de l’Internet. Il ne fait pas de doute que vous connaissez l’importance de la présence de votre entreprise sur Internet. Les médias ont largement parlé de l’explosion exponentielle de l’Internet et, chaque jour, nombre de personnes découvrent l’autoroute électronique. Les monde des affaires bénéficie de tous les avantages de l’Internet et constate combien cet outil de marketing est efficace et économique.

Quels sont les avantages que peut retirer le monde des affaires du média Internet ?
Exposition, image, base de clients plus étendue, proximité de la clientèle ne représentent que quelques uns des nombreux avantages. La brochure électronique de votre entreprise peut comporter des graphiques, du texte, des sons, et même des séquences animées. Cette brochure, une fois publiée sur Internet, peut être visionnée par 50 million de personnes de par le monde. La visibilité potentielle est beaucoup plus grande sur Internet qu’avec l’utilisation de tout autre média publicitaire. Ces 50 millions de consommateurs représentent le meilleur marché pour la vente de vos produits ou vos services. CTA publiera vos pages virtuelles sur les chercheurs les plus importants, permettant ainsi des recherches faciles aux clients potentiels.

Votre entreprise a tout à gagner à être à la fine pointe de la technologie. Votre adresse électronique, votre domaine, l’adresse de votre page virtuelle apparaîtront sur votre correspondance et votre publicité en général : votre entreprise dégagera ainsi une image moderne et attrayante, sans compter que votre entreprise a tout à gagner de l’exploration de nouvelles avenues de communication apportées par l’Internet. Vos clients ont la possibilité, par leur ordinateur personnel, d’expédier du courrier électronique 24 heures par jour, ce qui n’est pas à négliger. Votre réponse virtuelle est donc une relation personnelle avec votre client, et cette proximité représente sans contredit une valeur ajoutée.

Votre imagination est sans borne, n’est-ce pas ? Naturellement, vous voudrez faire la description de votre entreprise et de ses produits et services en utilisant des mots, des images, des sons, et peut-être aussi des séquences animées. Il est possible de donner du support en ligne à vos clients en regard de vos produits et services, ce qui peut libérer votre personnel, et vous pouvez vendre vos produits et services sur l’Internet et prendre les commandes de la même façon.


Cliquez pour en apprendre plus sur les services que nous vous offrons:

Hébergement
Fournisseur internet
Ordinateurs et pièces
Logiciel Jenna
Vidéoconférence
Gestion des archives
Développement de sites web
Sécurité : DVR
Bibliothèque électronique